Aisselles
Les aisselles ne sont jamais aussi belles que lorsqu’elles sont bien poilues. C’est dommage que certains les rasent, enlevant ainsi une bonne partie de leur virilité. Car de jolis poils sous les bras d’un homme, c’est excitant ! Rien de plus beau qu’un homme en débardeur qui, quand il lève les bras, dévoile de beaux poils. Rien de plus beau que des aisselles qui transpirent. Rien de plus beau qu’un mâle allongé, mains derrière la nuque, montrant fièrement les poils de ses aisselles. Il y a là quelque chose d’indéniablement érotique.
Voyant cela, on a d’abord envie de venir les caresser, ces jolis poils. Doucement, tendrement. C’est une de ces parties de l’anatomie qui reste cachée la plupart du temps et qu’on ne peut réellement approcher que dans l’intimité. C’est une partie sensible, puisqu’on sait que de la toucher provoque des chatouilles. Alors c’est bon d’avoir l’art et la manière de venir caresser délicatement ces poils, ceux du mâle qui se laisse faire, qui a confiance, qui est fier de sa virilité.
Bien sûr, le meilleur moment est quand on peut y glisser son nez pour venir renifler cette partie de l’homme. En société, on rejette l’odeur de transpiration, on essaie de l’éliminer à coup de déodorant. C’est parce que les vêtements viennent tout gâcher. Comme le plus doux des parfums, l’odeur de transpiration tourne au contact du textile. Un homme, cela s’apprécie nu, de toute façon. Rien de plus exquis qu’un joggeur qui court en débardeur, laissant entrevoir les poils de ses aisselles et surtout, laissant derrière lui l’odeur de transpiration, si virile, qui affole les sens.
C’est bon de venir fourrer son nez dans cette partie de l’anatomie. Être au contact de cette excellente odeur de mâle. Venir y glisser sa langue pour profiter de ces poils, pour faire plaisir à l’homme. C’est tellement excitant un mâle avec les poils des aisselles fournis. À l’adolescence, on a hâte que ces poils poussent, parce qu’ils sont signe de virilité. Bien sûr, on inspecte surtout ses parties génitales, puisque c’est là que les poils marquent l’éveil de l’homme à la sexualité. Mais sous les bras, ils sont importants aussi, ils montrent aux autres que l’on devient un homme.
Contrairement aux poils du torse, on vient rarement frotter son sexe conte ceux des aisselles. Parce que leur fonction principale est de dégager cette odeur qui rend fou. C’est de simplement les voir et les sentir qui nous excite. Il y a des mecs imberbes du torse qui ont de beaux poils sous les aisselles, c’est peut-être encore plus érotique que sur un mec poilu de partout. Oui, les poils sont excitants. Un mec qui se les rase au niveau du torse, d’accord, mais il ne faudrait jamais toucher à ceux des aisselles.
Ce sont eux qui rendent le mâle viril, qui donnent envie de venir le caresser, le renifler, le lécher.