Des histoires d’amour entre hommes

Patrick n’a jamais vraiment cru au mythe de la crise de la quarantaine, mais la pression de la société est si forte, qu’il se sent obligé de faire quelque chose de dingue pour marquer le passage de cette dizaine.

Ce sont les autres qui l’ont poussé à se remettre en question, à établir le bilan de sa vie, à dresser la liste de ses regrets et de ses rêves non réalisés. Ils ont juste réussi à lui ouvrir les yeux. Car il y a bien une chose qu’il a refoulée depuis très longtemps.

À quarante ans, il est temps qu’il assume sa véritable nature…

Franck et Olivier sont amis depuis l’enfance. Un lien qui n’a fait que se renforcer durant l’adolescence. Le corps qui change, les envies qui grandissent… ils sont conscients de la chance d’avoir été à deux pour affronter ces découvertes.

Même l’entrée dans l’âge adulte n’a mis aucune distance. Ils sont complices et rien ne semble pouvoir briser leur amitié. Elle pourrait juste encore évoluer un peu…

Après l’accident de Franck, Olivier l’accueille chez lui pour le temps de sa convalescence. Ils pensaient se connaître par cœur, mais cet isolement va encourager certaines révélations.

Au point de découvrir que ce qu’ils partagent dépasse l’amitié…

Découvrez mes histoires sur Wattpad.

Wattpad